Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Bonjour et bon dimanche

More
6 years 1 month ago #6972 by Moulay Ali
A vous toutes et tous mes amis(es) du monde entier je vous dis bon jour et bon dimanche

Attachments:

Please Connexion or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #6980 by amina
bonjour ali,,,merci,pour la photo,,,,

le dimanche typique de la famille amina,,,
réveille a 10h, relaxe,,un bon petit déjeuner,(du café,du thé,pain au chocolat,pain,beur,confiture,
et papoté avec les enfants,,, rigolé,,dire des blague,,écouter un peux de musique,,dansé,,et vers midi, tous le monde au ménage je distribue les rôles
toi les chambres,toi la salle de bain,toi le salon,et maman la cuisine et le mangé ,,,15h le repas,,discutions,sur le bilan de la semaine,,,
17h,,,(s'il fait un beaux faire du vélo) si non relaxe chaqu'un dans son coins
20h dinée soupe regardé un peux la télé, et dodo voila en résumé la journée chez moi,,,
et vous???? votre dimanche???

More
6 years 1 month ago - 6 years 1 month ago #7084 by Moulay Ali
Avec cette belle matinée sur Rabat je vous dis bon dimanche mes amis(es)

Attachments:
Last Edit: 6 years 1 month ago by Moulay Ali.

More
6 years 3 weeks ago #7179 by nadia bichre
comment souhaite t on passer un bon dimanche ? j aimerai moi me reveiller tot aller au bord de la mer courir et marcher aussi sur la cote puis m assoier a un cafe prendre juste un jus d orange et un croissant et revenir chez moi pour m impregner de l amour des miens et amasser en moi l energie du semestre suivant et me rassasier de la saveur des mets succulents prepares par la fee de notre maison

More
6 years 3 weeks ago #7197 by Houda Rais
Moi le dimanche c'est la journée que je déteste le plus depuis mon enfance...la fin du weekend et le début de la semaine...ménage, travail, devoir....

More
6 years 3 weeks ago - 6 years 3 weeks ago #7210 by Moulay Ali
Bonjour les filles, oui dimanche reste une journée exceptionnelle de la semaine, elle est parallèles aux esprits de la propre culture de chacun de nous: Repos total pour les uns, sport et distractions pour d'autres, mains en général c'est le jour aussi des "grands travaux de la maison " pour la femme ( Arak mine takhmal hada, wa askil alfada wa anhass, wa atyab achehiwate li adrari, wa alkhatima bi wad alhammame beldi bach atkemmed laadimate ) . Mes respects pour toutes les femmes du monde entier et c'est à toi chère mami, chère maman, chère épouse, chère fille, chère soeur, chère cousine, chère amie et chère voisine que je te souhaite un excellent dimanche.

Attachments:
Last Edit: 6 years 3 weeks ago by Moulay Ali.

Time to create page: 0.533 seconds